Tuesday, December 04, 2007

La Sécurité Sur La Route

Mon ami KCA mentionnait récemment dans son blogue (http://khongcoai.com/) que les Vietnamiennes, ne voulant pas sacrifier la beauté et l'élégance à la sécurité, refusent de porter des casques en moto et se résignent donc à apprendre à conduire des voitures.

Eh ben, voici la preuve que les casques ne sont pas un obstacle à la beauté ni à l'élégance. Au contraire, les casques vous donnent un look particulièrement cool.


Je suis le roi de la route




C'est ça, prosternez-vous devant.. euh ... derrière moi, bande de paysans!!



D'ailleurs, c'est bien connu: les voitures, c'est pour les cons de bourgeois.



Voilà, j'ai tout dit.

3 comments:

Anonymous said...

Et ta petite chienne va bien?

Buddhist with an attitude said...

Oui, merci KCA. Des fois elle se cogne aux portes en marchant ou quand je lui donne un biscuit, elle engouffre tous mes doigts, parce qu'elle n'a plus le sens de la profondeur, mais sinon elle est comme neuve (pour autant qu'une chienne de 9 ans puisse être considérée neuve).

Anonymous said...

C' est bon alors, avec une nouriture equilibre, un peu de sport et de l; amour, elle va pouvoir enchainer 8 ans tranquillement.