Thursday, August 21, 2008

No Respect At All

Ce midi, je suis allée acheter des rouges à lèvres à Pharmaprix, où j'ai été servie par un jeune homme tout mignon, très aimable. On va ensemble à la caisse, je paye et il me dit: "J'aurai quelques échantillons à vous donner" et il me tend un petit sachet de crème antirides. Je prends le sachet, remercie le vendeur et me prépare à partir, mais il me retient : "Non, attendez, prenez-en encore!" et il me tend une poignée de sachets. Me retenant de rire, je m'exclame à très haute voix : "Espèce de goujat! Je veux parler à votre superviseur!!" Le pauvre vendeur est devenu tout rouge et bafouille, les yeux écarquillés : "Euh, non, madame, ce n'est pas ce que je veux dire...heuh...pas du tout... heuh...excusez-moi...je..je..." Je lui tourne le dos et m'en vais rapidement pour ne pas éclater de rire.

2 comments:

Anonymous said...

Ah, Ah, ah....
Tu te fais draquer par un petit jeune et encore tu l' humilies. MDR! Tu es vraimment trop mechante.

Ou Peut etre encore un fan d' asiatique qui pensait que tu as une fille. :)

Buddhist with an attitude said...

Je ne pouvais pas résister. Sorry! Il était trop mignon, comme un bébé lapin.