Thursday, April 09, 2009

L'enfer, c'est les a**res

Chaque année, la venue du printemps est accueillie avec joie et soulagement dans le monde entier. Pour moi et des millions d'autres malheureuses victimes, c'est le début de l'enfer. Les arbres commencent à bourgeonner, l'herbe pousse timidement au début, avant de tout envahir. Des millions de petits poils invisibles s'infiltrent partout, dans mes yeux, dans mon nez.

Voilà comment j'étais, il y a seulement une semaine.

Et boilà gomment che chuis auchourd'hui. Et encore, la photo a été prise après que j'ai mis mes gouttes et pris mes médicaments. Avant ça, c'était pire, j'avais les yeux injectés de sang et le nez rouge et gonflé! J'étais moche, moche, moche.



Et tout ça à cause de ça:


Et ça:

Donc, quand vous voyez ça:



Moi, je vois ça:

Après ça, on s'étonne que je sois toujours de mauvaise humeur.

P.S. L'enfer, c'est les arbres, bien sûr. Mes excuses à J.-P. S*rtre.

2 comments:

khoi said...

Xuân đã đến rồi,
reo rắc ngàn hồn hoa xuống đời


Bon courage ;-)

Buddhist with an attitude said...

Atchoum!