Monday, January 07, 2008

Racisme ? J'accuse!!

Samedi dernier, comme tous les samedis, je vais faire mes emplettes au marché chinois du coin. Imaginez mon choc devant la pancarte ci-dessous!!!

Pleine d'indignation, j'arrête au hasard des clients de l'épicerie pour leur montrer l'abominable pancarte: "Regardez-moi ça, si c'est pas honteux! Accepteriez-vous qu'on insulte ainsi une race toute entière? Allons-nous plaindre!"

Hélas, nul ne partage mon outrage, et j'ai dû abandonner mon projet de foutre le feu au magasin. Je me console en constatant que si les proprios sont des racistes, au moins ils sont plus respectueux des animaux, ou du moins des animaux potentiels, et surtout ceux qui ont un peu d'expérience. La seniorité est encore appréciée de nos jours. Voyez-en la preuve:


No comments: