Tuesday, July 07, 2009

Michael Jackson Memorial

Here are the photos from the memorial: http://www.flickr.com/photos/talkleft/sets/72157621098556670/show/

And the musical tribute:

The original number:

3 comments:

kca said...

Franchement, c' est le zoo. Presque que degoutant.
Alors on a une famille qui guarde le corp pendant 2 semaines, pour quelles raisons? Aucune idee.

Ensuite les mecs trimballent le cerceuil (en or 25,000$) d' un cimetiere a un stade pour un concert...Oups pardon: "un memorial". Alors qu' ils avaient l' ocasion d' en finir avec tout ca.

Et ensuite ils ramenent le cerceuil on ne sait pas ou. Et a vrai dire il est meme pas encore sous terre.

.Je peux admettre (et pas comprendre) qu' a ce niveau la depouille mortelle d' une personne publique appartient a ses fans, partisants, public, nation... Mais la franchement la Jackson Familly part en couille.

Buddhist with an attitude said...

Je pense qu'il y aurait une émeute si la famille ne faisait pas un mémorial. Les fans ont besoin de ce spectacle. C'est le même phénomène qu'avec Lady Di. Même chose pour le cercueil en or, si c'est trop simple, les gens vont dire que la famille aurait pu faire un effort avec tout le fric dont ils vont hériter.
Tu prends ça trop à coeur. Une fois que MJ est mort, pour moi c'est une épisode de ma vie qui est finie. Le reste est un show que j'apprécie en tant que show, mais je ne porte pas de jugement. Les gens disent et font ce qu'ils veulent, cela ne changera rien au fait qu'il est mort. Laisse les gens se défouler.
Ils ont gardé le corps deux semaines pour faire leur propre autopsie. Tu sais qu'ils ont enlevé le cerveau pour tester la présence de drogues et/ou de poison et que le corps dans le cercueil sera enterré sans cerveau?
Just enjoy the show et ne t'énerves plus.

Khong Co Ai said...

Je ne m' enerves pas, j' explique ma p'tite dame.